Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pomeroy Vaillancour

Pomeroy Vaillancour

Pour ou contre le divorce des conjoints?

tant qu'ils s' entendent, pas besoin de divorce; mais si ça ne va vraiment plus, il vaut mieux se séparer! à chacun de voir : pour nous ce n'est pas envisageable, 35 ans de mariage, que du bonheur! EN SAVOIR PLUS >>>




ils sont " con.joints "deja pffffffffffffffffff.
je sors bisou@toi
je suis en plein divorce
Si seulement on pouvait choisir hein?
apres s'il y'a des enfants vaut mieux pas!
ce n'est pas une question d'être pour ou contre!
quand la coupe est pleine, la question ne se pose même pas.
mais il y a des gens qui sont contre et qui préfèrent se pourrir la vie, plutôt que de divorcer

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Affordable Fashion & Style Blog
  • Relève de la garde à Buckingham Palace Entre tradition et ceremonie royale, la releve de la garde a Buckingham Palace est une des attractions les plus emblematique de Londres,?parmi la plus ancienne qui soit liee a la famille royale,?mais aussi la plus populaire aupres des touristes du mo
  • Quel vin servir avec la fondue bourguignonne Bonsoir, je compte faire une fondue bourguignonne demain soir et je me demande quoi faire comme accompagnement. Si vous aimez les plats gourmands et conviviaux, il est ce
  • Faire des bananes au miel YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Envie d'un dessert à la banane ? Mais pas envie d'une recette élaborée, n
  • Accepteriez-vous cette situation? vivre dans l'ombre de son ami, se voir uniquement dans l'intimité, ne jamais sortir ensemble et s'ignorer dans la rue.je parle de deux personnes libres. EN SAVOIR
  • Personnellement , je pleure presque à chaque fin. Surtout avec la musique triste de Pearl Harbor , de quoi nous achever. Vous aussi vous avez la larme à l'oeil à la fin de l'émission "Tous ensemble"?
  •  
  • Bonjour,Jusqu'à présent, je n'ai jamais scanné de photos mais vu que je me relance dans la psychogénéalogie et que j'ai des ouvertures dans les familles paternelles et maternelles, je vais m'y mettre.Un cousin ne jure que par le scann d'une photo à Scanner des photos : l'avantage de faire une par une?
  • Quand on ne sait pas pourquoi on aime quelqu'un, c'est qu'on l'aime vraiment? "Quand l'amour n'a aucune justification, qu'il s'est juste posé là comme une évidence." EN SAVOIR PLUS
  • Les filles sont elles encore souriante de nos jours? et si vous ettes d'accord avec soral d'après vous pourquoi les filles sont comme ça

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Essai Volkswagen Touareg 2010

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article