Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pomeroy Vaillancour

Pomeroy Vaillancour

Cmnt peut-on etre sur kon aime vraiment?cmnt différencier l'amour 2 l'amitié?é cmmnt interpréT 1sourir,1signe

la vrais reponse a ta question est qu'il ne faut pas melanger le beguin et l'amour. le beguin est un feu de paille qui fait que tout ce que tu recois de la personne conserner , (sourrire , beaux yeux , paroles douces et mieleuse etc. ) au depart te feras peu-etre constament penser a lui ou elle mais meme si tu vois cette personne dans ta soupe ne veux pas dire que tu l'aime. rapidement ce que tu croyait etre de l'amour s'eteindras peu a peu. le veritable amour viend avec le temp qu'on prend a connaitre la personne en question.et le temp te diras si vraiment vous etes fait l'un pour l'autre. EN SAVOIR PLUS >>>




Pour ma femme, la mère de mes enfants, je suis prêt, s'il le fallait, à donner ma vie sans hésiter pour sauver la sienne: je crois pouvoir dire que je l'aime.
pour moi jdirai que l'amitié entre homme et femme ca n'existe pas,et jdirai encore que si t'as une drole de sensation au ventre quant t'es ac elle alors soit sure que c pas de l'amitié.bon courage
LE moment venu tu le saura
en cherchant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cauterets station de ski dans les Hautes-Pyrénées VIEW_RESORT_PRACTICALGUIDE. Réservez dès maintenant votre Forfait de ski et votre logement à Cauterets et bénéficiez de tarifs préférentiels à Cauterets avec Ski Planet.Situee dans le Parc Nati
  • ANPE du Mali
  • elle m'aime et doute Une rupture ne signifie pas necessairement que les sentiments entre les deux partenaires s?effacent du jour au lendemain. Mon ex a des doutes, que faire ?. Decouvrez comment faire douter votre ex avec les 4 methodes decrites par notre coach experimen
  • Clémence Chabolle Psychologue Les troubles du sommeil sont les plus frequents et entrainent le dereglement du fonctionnement de l?organisme. Pour remedier a cela des entretiens psychanalytiques avec la psychologue aide beaucoup. L'insomnie est un trouble du sommeil qui se ma
  • Ca va la vie? Vous allez bien? Et les gens que vous aimez? merci de demander de nos nouvelles tout va bien j 'espère que toi aussi tu vas bien ainsi que ta famille tu es vraiment mignonne et tu portes bien ton surnom'(ne rougit pas)
  •  
  • Les filles, lors d’une soirée coquine, l’homme vous dévoile qu’il n’a jamais goûté aux fruits de la passion? "Vous fuyez ou vous dépouillez l’ensemble de vos charmes pour que sont initiation soit inoubliable?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mesdemoiselles, pourquoi pardonnez-vous (pour certaines) en cas d'infidélité? "C'est quand même prendre le risque potentiel que ça recommence, et donc vous exposer à de probables séquelles.En tant qu'homme, je ne tolérerais pas d'être trompé: pour moi, la fidélité est essentielle.La formule magique pour l'amour, je ne l'ai pas" EN SAVOIR PLUS
  • salut, mon copin est capricorne ça faits 3 mois qu'on est ensemble je l'aime trop mai jusqu'à la j'arrive pas a le comprendre, il a un caractère très dur , on se dispute beaucouq de fois.parfois je sent qu'il m'aime et parfois je sent qu'il s'en fo Pour les mecs capricornes ou pour celle qui a un copin capricorne?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Bruleur De Graisse Efficace : Test, Conseil, Avis !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article